Accueil - Patschool Info


Accueil - Patschool Info

Les prestations délivrées par le site

Le contrôle de l'amélioration des enfants est simplifié sur la plateforme Patschool en vue d’assister les adultes. Durant sa navigation sur la plateforme, l’élève est aussi appuyé par une mascotte. Les enfants peuvent réviser les notions mal assimilées et avancer à leur vitesse via les activités. Un planning entier sous forme de devoirs est mis à leur disposition pour renforcer leurs bases. Les tuteurs, les professeurs ainsi que les formateurs ayant l'occasion de travailler à l'aide du même matériel, ils peuvent voir l'avancée de leur enfant ou étudiant sur le même support. Le site Patschool est utilisable chez soi, en classe ou au sein des communautés d'aide scolaire permettant de ce fait le rapprochement entre tuteurs, enseignants et instructeurs.

Le discernement visuel et le discernement auditif sont privilégiés pour quelques-unes des activités qui sont courtes, ludiques et variées sur la plateforme. La formationse faisant sur la page Internet Patschool est réalisée pour plaire aux bambins et se fait avec des exercices de manipulation. Leur curiosité et leur envie d’apprendre se trouvent ainsi encouragées. Dans le but d’optimiser ses objectifs et pour des questions de qualité, la plateforme s'applique continuellement à diversifier les fonctionnalités accessibles sur la plateforme et à perfectionner ses objectifs par l'intermédiaire des outils, des applications et des exercices. Pour pouvoir rester captivant, il existe des fonctionnalités pour tablette sur le site Patschool qui s’adapte de cette façon aux nouvelles tendances ainsi qu'aux nouveautés en matière de technologie.

Les professeurs, les directeurs d’associations d'aide pédagogique mais aussi les formateurs sont conviés à adopter les méthodes didactiques délivrées sur le site Patschool pour leurs leçons ou leurs ateliers. À travers les ressources qu’il fournit aux clients et les activités qu’il organise, Patschool est introduit comme un équipier dans la formation et l’éducation des abonnés en proposant des formules productives. L’enfant augmente ses acquis bien plus simplement et les approfondit de manière divertissante car apprendre en se divertissant s'avère une source de bien-être ainsi que d’enrichissement.

Etudier différemment avec la page d’aide pédagogique Patschool

Guidant l’élève au cours de son instruction, Patschool permet à l’élève de posséder des acquis solides en linguistique, syntaxe ou en connaissance des chiffres et en calcul. Les procédures pédagogiques et d’appui appliquées par la plateforme lui donnent la possibilité d’apprendre partout et à tout moment à partir d’un ordinateur ou d’une tablette, pourvu qu'il ait une connexion internet. Accédant aux exercices présentés, toutes classes confondues, les enfants progressent à leur propre vitesse. Des offres d’abonnement sont mises à disposition et les parents suivent leurs améliorations sur la page Internet. Plusieurs années de recherches ont favorisé la conception de la technologie du site Web. Les sites de soutien pédagogique n’étant pas suffisamment attrayants pour pouvoir attiser l’intérêt des bambins, il fut créé au cours de l'année 2013 dans le but de leur procurer l’envie d’étudier. Patschool ambitionne d’accompagner les petits de la Grande Section de Maternelle, de la classe préparatoire mais aussi de CE1 de façon distrayante et didactique dans le but de capter leur attention mais aussi de les faire avancer. La page Web fournit des activités constituant la totalité du planning de français et de maths de l’éducation nationale.

Des bulles d'assistance audio et visuels sont créées selon les fautes. L’enfant comprend de ce fait ses fautes et découvre les bonnes réponses de lui-même. Les réponses de chaque activité sont étudiées, ce qui fait de Patschool un mode d'apprentissage hautement performant. Des activités permettant aux élèves d'étudier et de se divertir sont disponibles sur la page Web et sur les tablettes. Ces devoirs les aident à accroître leur savoir en fournissant une instruction ludique. Pour distribuer les exercices aux groupes d’élèves, décider des difficultés et découvrir les résultats, les formateurs ainsi que les instructeurs auront à leur disposition un tableau de bord. Privilégiant l’indépendance de l’inscrit, Patschool met à disposition un système de bulles d’assistance et de récompenses le sollicitant à reprendre les activités jusqu’à ce qu’il ne fasse plus de fautes.